Happiness-Colour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happiness-Colour

Un forum pour jouer des personnages
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sharpey va a son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Humeur : Sharpeytissime !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:49

Sharpey Tisdale,la flle la plus populaire et la plus riche du lycée se rendit a son casier pendant l'intercour pour y déposer ses livres/Son casier n'était pas bien difficile à trouver car c'était le seul qui été rose bonbon!!Sharpey ouvrat son casier et se regardat dans le miroir qu'elle y avait installer,elle fit semblant d'embrasser son reflet et se sourie a elle-même.Sharpey sortat ses livres de géométrie et d'histoire qu'elle avait décorer avec des étocollants roses en forme de coeur et mit dans son sac son livre de français,lui aussi décorer.Sharpey se remit du gloss rose Chanel sur les lèvres et s'admira pour la ènième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Hudgens
Admin
Mélissa Hudgens


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 13/02/2008

Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:50

Mélissa arriva pour poser quelque affaires dans son casier, malheuresement le sien est à côté de celui de Sharpay, elle regarda Sharpay puis ouvrit son casier avec une photo de Bradin à l'intérieur, elle déposa ses cahiers et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-colour.forumsactifs.com
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Humeur : Sharpeytissime !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:54

Quand Sharpey eu fini de s'admirer dans la glace elle se rendit compte que Mélissa était a côté d'elle,Sharpey adorer faire des réflexions à Mélissa qu'elle détester au plus au point.Sharpay se glissat derrière elle et vu une photo de Bradin dans son casier,Sharpey la décolla et dit a Mélissa:
Hey!Mélisssssssssssssa c'est ton petit Bradin chéri c'est ça?
dit-elle d'un ton méchant.
Quand Sharpey appeller Mélissa elle insister sur le S ce qui donner "Mélisssssssssa" et qui faisait encore plus cruche que Sharpey l'était déja.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Hudgens
Admin
Mélissa Hudgens


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 13/02/2008

Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

elle leva les yeux au ciel
Sharpay ! Fais pas Ta Garce ! Rend-moi cette photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-colour.forumsactifs.com
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Humeur : Sharpeytissime !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:58

Ne soit pas si impatiente Mélissssssssssa!!Tu l'aime hein ton Bradin chéri?C'est vrai qu'il est plutot chou dans son genre tu trouve pas?Et ses yeux se marie plutot bien avec mes cheveux,je me demande si je devrait pas sortir avec lui!
Sharpey balancat la photo à Mélissa
Attrape mochetée!!
Sharpey éclatat de rire ainsi que ses copines,les "Sharpettes" qui la sivaient tout le temps partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Hudgens
Admin
Mélissa Hudgens


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 13/02/2008

Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:00

Mélissa reprit sa photo
C'est sa sort avec !!!
chuchotant
et je te casse la gueule !!!
reprit a voix haute
De Toute Façon, il aime pas les filles de ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-colour.forumsactifs.com
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Humeur : Sharpeytissime !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

Sharpey lancat un regard meurtrier a Mélissa et répliquat:
Bien sur que si il aime des filles "dans mon genre" parce que tout les mecs aime les filles comme moi!En tout cas je suis sure qu'il préfére une bombasse comme moi plutot qu'une sale petite coincée comme toi!
Les "Sharpettes" se mirent a rire de la "blague" de Sharpey

Edit de Mélissa : Attention au action en Italique !!!


Dernière édition par Mélissa Hudgens le Mer 20 Fév - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Hudgens
Admin
Mélissa Hudgens


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 13/02/2008

Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:06

Tu Croit Vraiment que Je suis Coincée, vas-lui demandez et tu verra !!! Enplus, touts ce qu'est BLONDE est conne aprés tout j'ai l'impression que c'est vrai !! Et Puis, Trouve Toi Jolie, Parce Que Je Pense Que Je Suis Bien Plus Jolie Qu'Toi
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-colour.forumsactifs.com
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Humeur : Sharpeytissime !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:10

Pffuit'!
dit Sharpey
Tais-toi donc espèce d'intello coincée!Le jour ou t'aura fait de la chirurgie esthétique appelle moi!
Sharpey tournat les talons et commençat a partir suivie de ses Sharpettes
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Hudgens
Admin
Mélissa Hudgens


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 13/02/2008

Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:09

elle cria
Moi Je suis pas une Blondasse qui tord du cul !
* Et Vlan' ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-colour.forumsactifs.com
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Humeur : Sharpeytissime !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

Sharpey se retournat et regardat Mélissa d'un air féroce,comme si elle allait lui bondir dessus.
Ecoute moi bien Mélissssssssssa c'est moi le Reine de ce lycée et c'est pas parce que tu sort avec "Bradin" que t'es tout permit,je controle tout içi et je peut ruiner ta réputation,qui est déja très basse en un claquement de doigt
Sharpey claqua des doigt
Alors maintenant reste a ta place petite Mélisssssa sa vaudras mieu pour tout le monde.
Sharpey se retournat puis partit suivit de ses Sharpettes qui gloussaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Hudgens
Admin
Mélissa Hudgens


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 13/02/2008

Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:15

Mélissa soupirat
De Toute Fason, appart ses ..
en prenant la voix de Sharpay
"Sharpette"
elle reprit sa voix normal
Ella a aucun ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-colour.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sharpey va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Sharpey va a son casier   Sharpey va a son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpey va a son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpey Tisdale <3
» Portable de Sharpey
» Sharpey chez Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness-Colour :: La Fac' :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser